Kart Center

Mentions légales

Conditions d'utilisation

Ces conditions représentent les modalités et conditions d'utilisation du site Internet Karting-biscarrosse.com. En accédant au site, vous acceptez les modalités et conditions ci-dessous, que vous les ayez lues dans leur intégralité ou non. Le contenu de ce site est présenté à des fins d'informations générales uniquement et Kart Center Biscarrosse n'accepte la moindre responsabilité pour quelque aspect du site que ce soit. Le site appartient à Kart Center Biscarrosse et est hébergé par OVH. Le site internet a été conçu et réalisé par Kestal Productions.

Utilisation du site

Tous les documents sur le site sont protégés par les lois sur le copyright, les marques commerciales et la propriété intellectuelle en France et ailleurs. Toute autorisation illégale ou non autorisée des documents du site risque d'être une violation des lois sur le copyright, les marques commerciales et la propriété intellectuelle. Tous les documents et autre propriété intellectuelle ayant trait au site sont la propriété exclusive de Kart Center Biscarrosse. Vous n'êtes pas autorisé à modifier les documents de ce site de quelque façon que ce soit, ni à les reproduire ou les utiliser de quelque autre façon que ce soit pour toute utilisation publique ou commerciale sans l'autorisation de Kart Center Biscarrosse. Vous n'utiliserez ni n'accéderez à aucun service, information, application ou logiciel disponible sur le site d'aucune façon non autorisée par Kart Center Biscarrosse. Vous n'entrerez sur le site aucune information fausse ou programmes conçus pour endommager le site ou les affaires de Kart Center Biscarrosse.

Liens internet

Le site contient des liens vers des sites Internet et peut contenir des documents appartenant à des tiers. Nous n'endossons ni ne faisons aucune représentation quant à de tels sites et nous n'assumons aucune responsabilité ayant trait à de tels sites.

Politique de confidentialité

Toutes les informations que vous fournissez sur le site sont collectées et traitées selon la loi en vigueur de la protection des données. Nous ne communiquons avec vous que de la façon dont vous nous avez autorisés à le faire lorsque vous nous donné votre adresse électronique et autres coordonnées. Nous ne communiquons pas les informations vous concernant à d'autres parties sauf si vous nous en donnez spécifiquement l'autorisation. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant et les rectifier en nous contactant depuis la page contact.